Détails de l’emploi

Salaire

  • De 35 000 € à 40 000 € par an

Type de poste

  • CDI
  • Temps plein

Horaires de travail

  • Travail en journée
  • Du lundi au vendredi

Lieu

25000 Besançon

Avantages

  • Intéressement et participation
  • Prise en charge du transport quotidien
  • Titre restaurant
  • Véhicule de fonction

Description du poste

Responsable d’agence H/F

Qui sommes-nous ?

EX’IM EXPLOITATION est devenu, ces dernières années, un acteur majeur du marché des diagnostics immobiliers et de la prévention du risque amiante

La principale mission de EX’IM EXPLOITATION est la sécurisation des Hommes et des biens ainsi que la prévention des risques. EX’IM EXPLOITATION participe également, de manière active, à la protection de l’environnement avec des services tels que l’analyse de la qualité de l’air intérieur (QAI).

Devenir salarié EX’IM EXPLOITATION c’est :

  • Intégrer une entreprise en développement
  • Travailler au sein d’une équipe motivée
  • Être autonome dans ses missions
  • Réaliser des tâches diverses et variées
  • Communiquer avec ses collègues
  • Être bienveillant
  • S’adapter et évoluer en fonction des évènements
  • Respecter l’environnement et s’engager pour limiter son impact sur la planète

EX’IM EXPLOITATION recherche un/une responsable d’agence H/F pour rejoindre notre TEAM basée à Besançon

Profil :

  • De formation minimum BAC avec 2 ans d’expérience sur un poste de responsable d’agence.
  • Maitrise des techniques de management
  • Maitrise des techniques commerciale
  • Connaissance du diagnostic immobilier et/ou de l’immobilier et/ou du domaine de l’énergie

Vous êtes :

  • Dynamique
  • Polyvalent(e)
  • Autonome
  • Investi(e)
  • Rigoureux(se)

Vous avez une bonne maîtrise des techniques de management et des outils de pilotage, une bonne maitrise des techniques de commercialisation et de négociation commerciale, une bonne maitrise du Pack Office et une aisance relationnelle.

Votre rôle :

En tant que responsable l‘agence, votre rôle sera de manager une équipe de dix collaborateurs. Vous serez également en charge du développement commercial de l’agence avec notamment l’entretien des contrats en cours et assurerez un suivi budgétaire de l’entreprise.

Vos missions :

  • Définir les plans d’actions annuels d’une agence
  • Réaliser une veille documentaire (collecte, analyse etc.)
  • Établir une politique de fidélisation de la clientèle.
  • Réaliser une veille commerciale sur son secteur.
  • Réaliser une reporting régulier de l’activité
  • S’assurer de la bonne réception des factures et du paiement des clients.
  • Promouvoir l’image et la notoriété de l’entreprise
  • Recruter les nouveaux salariés en fonction des besoins en lien avec la direction et le service RH
  • Superviser la gestion administrative du personnel (contrats, absences, remplacements, …).
  • Gérer la logistique de l’agence : s’assurer de la disponibilité du matériel (matériel technique, fournitures, véhicules…) nécessaire à l’activité.
  • Effectuer un reporting régulier auprès de la direction
  • Préconiser des améliorations en termes d’organisation, de gestion et de procédures.
  • Faire ressortir les dysfonctionnements et mettre en place les mesures correctives.

Ça vous intéresse ?

Alors voilà ce qu’on vous propose :

  • CDI 35H
  • Un salaire juste
  • Lieu de travail à Besançon
  • Une équipe au top
  • Des défis intéressants et variés
  • Tickets restaurant 9€ (50/50)
  • Mutuelle d’entreprise

Alors qu’est-ce que vous attendez ? Rejoignez-nous !

Pour en savoir plus sur notre réseau c’est ici ->https://www.exim.fr

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : 35 000,00€ à 40 000,00€ par an

Avantages :

  • Intéressement et participation
  • Prise en charge du transport quotidien
  • Véhicule de fonction

Horaires :

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Expérience:

  • management: 2 ans (Requis)

Lieu du poste : En présentiel

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