Deux protocoles sanitaires spécifiques à la crise sanitaire COVID-19 ont été mis en place vendredi 30 octobre. Ils respectent les recommandations du gouvernement et de notre fédération professionnelle la CDI FNAIM. Ces modes opératoires sont régulièrement mis à jour en fonction de l’évolution de la crise sanitaire, ainsi que de la connaissance du virus.
Vous garantir un service continu en toute sécurité !
Voici un résumé des protocoles mis en place au sein des agences EX’IM :
Protocole dans les agences
- Les agences sont fermées au public
- Vos interlocuteurs restent joignables par téléphone et mail pour des demandes de devis ou toute information
- Les rapports sont 100% dématérialisés et accessibles sur notre plateforme EX’IM Online
- Le paiement des diagnostics peut être réalisé en ligne via notre site internet
Protocole lors de l’intervention
- Mise à disposition de matériel adapté à la situation sanitaire COVID-19 : masques, gel hydroalcoolique, spray désinfectant, visière…
- Fiches explicatives de l’intervention pour le client (locaux en milieu occupé ou non occupé)
- Fiches d’évaluation des conditions d’intervention